Comment faire la transition de la cigarette vers l’e-cigare?

0h00

Categories :

La plupart des fumeurs savent déjà que la cigarette est nocive pour la santé mais ils continuent de fumer. Toutefois, il existe une solution efficace pour oublier les cigarettes une bonne fois pour toute : l’e-cigarette. Les effets sont les mêmes que le fumeur ne se rendra même pas compte du changement. Seul le moment de transition peut être un peu difficile. 

Les différences entre la cigarette et l’e-cigare

Le fait d’avoir un appareil entre les mains, au lieu d’avoir une cigarette peut être un peu bizarre au début. On peut aussi penser que les effets donnés seront différents. Ce sentiment peut être valable si le fumeur utilise la cigarette électronique en tirant  fort et très longtemps. Cela provoquera la non-optimisation de la nicotine. En parallèle, Découvrez des boutiques qui vendent une résistance pour cigarette électronique et faites connaissance avec des spécialistes pouvant vous accompagner et vous aider à vous défaire du tabac. 

A lire également : Quelques idées pour choisir un canapé beige 3 places

Le vapotage d’une cigarette électronique

Il faut apprendre à vapoter afin d’apprécier tout moment. C’est un meilleur moyen d’optimiser l’apport de nicotine. Il est alors conseillé de tirer lentement lorsque l’on vapote. Pour savoir que vous ne tirez pas trop fort, vous devez entendre la résistance grésiller. Enfin, vapoter correctement équivaut à ne pas tirer comme une cigarette mais à attendre la vapeur venir dans sa bouche. 

Les choix de liquide pour cigarette électronique

Il existe plusieurs choix de e-liquide destiné à l’e-cigarette. Chaque vapoteur peut donc trouver le goût qui répond le mieux à ses attentes pour ressentir e hit. S’il désire se souvenir du tabac blanc ou du tabac brun, il doit choisir les arômes classiques. Les arômes vintage et les arômes fruités sont aussi au choix. On peut aussi avoir de l’e-cigarette avec des arômes mentholés-fraicheur ou encore cocktail-boisson. Si le vapoteur aime les cookies, le café et les biscuits, il lui est possible d’opter pour les arômes gourmands. 

En parallèle : Cadeau original : offrez une housse de couette moto à vos amis fans de deux roues pour Noël !

Vous pouvez aussi acheter votre e-cigarette avec son pack complet. Cela peut comprendre des outils d’entretien, des résistances, des fils résistifs, du coton organique et même un étui de rangement.

Le choix de l’appareil

Il est recommandé d’investir dans un bon appareil pour bénéficier de tous les avantages de la cigarette électronique. Vous pouvez choisir un clearomiseur avec des résistances dual coil par exemple. Cela vous permet d’avoir un rendu optimal. 

Par précaution, il serait mieux de prévoir un deuxième appareil. Cela vous permet de prévoir les pannes.  Dans le cas contraire, vous pouvez faire une rechute et revenir aux cigarettes. 

En tout, la transition doit se faire en douceur. Un arrêt brusque peut être violent pour votre organisme. Lorsque vous le faites lentement, vous ne vous apercevrez même pas que vos envies de fumer diminuent de plus en plus.